QU’EST-CE QUE LA GÉOBIOLOGIE ?

Le soin de l’habitat

Des phénomènes invisibles provenant du sous sol de la terre, de nos technologies modernes ou encore des mémoires parasites polluent nos habitats affectant notre santé et notre bien être.

La géobiologie (du grec : la Terre, bios : la vie, logos : la connaissance) étudie l’impact de tous ces phénomènes invisibles, et permet d’appréhender l’influence des lieux sur tout ce qui vit : l’homme, l’animal, le végétal.

Le croisement de ces réseaux entre eux génère une zone géopathogène nocive pour le bien être et la santé.

 

Les lieux ont une influence sur notre vie et notre santé !

Qui n’a jamais ressenti cette mauvaise ou bonne impression en entrant dans un lieu ?

Combien d’autres voient leurs petits ennuis de santé disparaître subitement dès qu’ils quittent leurs maisons quelques jours ?

Pourquoi certaines personnes se plaignent d’être toujours fatiguées ou malades depuis quelles ont déménagé ou changé de bureau ?

Certaines zones d’une pièce se révèlent perturbatrices pour l’organisme lorsque on y demeure trop longtemps. C’est pourquoi, précisément bien choisir l’emplacement de notre lit, de notre siège de bureau, de notre canapé, et de tout autre endroit ou nous stationnons plusieurs heures par jour et par nuit, fait partie des facteurs essentiels à notre équilibre et notre bien-être.

Une exposition prolongée à ces ondes nocives provoque selon la sensibilité de chacun des troubles du comportement et /ou de graves problèmes de santé : stress, saute d’humeur, fatigue chronique, manque de concentration, maux de tête à répétition, troubles du sommeil, perte de mémoire, dépression nerveuse, baisse du système immunitaire, dérèglements endocriniens et parfois maladies dégénératives et cancers…

Ces mauvaises ondes ont aussi une influence sur notre vie, par exemple des périodes de « poisse » qui s’éternisent et des projets qui stagnent.

 

La géobiologie permet de neutraliser ces phénomènes.

Aux frontières de la science, la géobiologie allie la géologie, la physique, la biophysique, la biologie et aussi la radiesthésie. En effet pendant l’expertise géobiologique nous détectons certaines ondes avec des appareils scientifiques sophistiqués, d’autres plus subtiles ne peuvent se détecter qu’à l’aide d’outils comme les baguettes de sourcier, le pendule, l’antenne de Lecher….

Spécialisée dans les phénomènes invisibles, la géobiologie c’est la médecine de l’habitat des temps modernes, dont les pratiques nécessitent des qualités à la fois techniques et sensorielles pour agir sur le potentiel régénérateur qu’un lieu peut avoir sur ses occupants.

Notre expertise géobiologique contribue à solutionner les problèmes physiologiques des occupants d’un lieu donné et d’en préserver leur qualité de vie, par le rééquilibre, la neutralisation des effets des ondes et phénomènes invisibles, pour retrouver mieux être et vitalité chez soi et en soi durablement

La géobiologie est utilisée pour diagnostiquer les perturbations d’un lieu (terrain, habitat, bureau, ferme, entreprise, cabinet médical…) et comprendre les phénomènes d’inter-actions.

  • les énergies négatives (mémoires des murs, présences subtiles, mémoires de formes, formes pensées, intentions malveillantes…)
  • les sources de pollutions telluriques (failles, réseaux d’eau, nœuds hartmann…)
  • les phénomènes géo-pathologiques (anciens cimetière, pollutions de l’eau, mémoires de la terre… )
  • les problématiques électromagnétiques (wifi, micro-ondes…)