Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
242 messages.
Nguyen Nguyen a écrit le 5 avril, 2023 à 10:34
Merci Emy, j'ai eu la chance de profiter de tes soins que je conseille avec le coeur.
Marie Rose M Marie Rose M a écrit le 3 avril, 2023 à 14:20
MERCI "EMY" ! MERCI ! POUR L'AIDE QUE VOUS M'AVEZ APPORTÉE IL Y A UN MOIS. AVEC "UN SEUL SOIN" VOUS M'AVEZ REMIS SUR PIEDS ! JE N'EN REVIENS PAS ! IL ME FALLAIT LE VIVRE POUR LE CROIRE ! Depuis longtemps "vidée, essorée" physiquement et mentalement, je ne pouvais plus gérer mon quotidien! Mon corps ne suivait plus, et mon cerveau ne "Décodait pas" ce que mes oreilles entendaient "Pourtant Bien" ! En plus de çà, des pertes d'équilibre avec chutes, m'empêchaient de sortir seule ! Je suis arrivée dans cet état à votre cabinet ! "MIRACLE" ! … J'en suis ressortie ayant retrouvé un "Bon Équilibre" ! Le lendemain, je constatais aussi, que mon Cerveau était "Clair et Dégagé" ! Et ma fatigue physique. "Envolée" ! UN MOIS S'EST ÉCOULÉ !! JE REVIS ! L'EFFICACITÉ DE VOTRE SOIN EST UNE ÉVIDENCE POUR MOI ! CA M'A DONNÉ ENVIE DE TÉMOIGNER ET VOUS REMERCIER ENCORE ! ET ENCORE… ! GRAND MERCI "EMY" ! ( Marie Rose M )
Marie Rose M. Marie Rose M. a écrit le 27 mars, 2023 à 19:45
GRAND MERCI "EMY" ! "SUR MOI" VOUS FAITES DES MIRACLES ! TOUTES LES FOIS OÙ J'EN AI EU BESOIN , J'AI PU APPRÉCIER L'EFFICACITÉ DE VOS SOINS QUELQUES SOIENT MES PROBLÈMES ! ET AUSSI DIFFÉRENTS SOIT-ILS ! ! GRAND MERCI ENCORE "EMY" ! ! JE N'HÉSITE PAS À VOUS RECOMMANDER ! ! ET VOUS NOTE: 8/10
SERGE SERGE a écrit le 22 mars, 2023 à 16:14
Apres un mauvaise chute sur la tête je me suis coincé un nef dans le bras droit avec des douleurs terribles et des décharges électriques violentes lors de différents mouvements. Après la première consultation avec EMY les décharges électriques ont disparues complétement et la fonctionnalité de mon bras est revenu progressivement en une huitaines de jours. Personne sérieuse, agréable et efficace. Je recommande
MONTAGNON Renée MONTAGNON Renée a écrit le 16 mars, 2023 à 20:02
Je connais Emy depuis de très nombreuses années, laquelle m'a redonné énergie, apaisement intérieur, mais a surtout contribué à la disparition de mes nombreux papillomas qui me généraient de nombreux soucis quant à leur évolution. Je remercie Emy pour toute son aide et souhaite qu'elle continue à partager son don, son savoir et le bien-être qu'elle nous donne.😍😄 Renée Sophie
Lucette M Lucette M a écrit le 24 février, 2023 à 18:55
Je connais Emy depuis plusieurs années. Elle sait créer une belle ambiance, on se sent très vite à l'aise et on se laisse emporter ailleurs… A chaque fois, je suis repartie apaisé et j'ai fait le plein de bonnes énergies. A renouveler sans modération… Encore merci Emy Lucette😘☀️😃
mickael mickael a écrit le 24 février, 2023 à 16:19
Après avoir consulté plusieurs dermatologue sans résultat ,je remercie EMY de m'avoir soigné de mes psoriasis au niveau de mes bras de mes jambes et pieds .Résultat époustouflant
Mamie et Alex Mamie et Alex a écrit le 7 janvier, 2023 à 23:11
Merci Emy ! Suite à la récidive du cancer de ma fille qui avait 6 ans à ce moment là, nous avons entendu parler d'Emy qui n'a pas hésité à nous ouvrir ses portes. Grâce à ses soins, aux traitements ainsi qu'à nos prières, ma fille se rétablit petit à petit. Je ne remercierai jamais assez Dieu de t'avoir mise sur notre route. Merci Emy pour ta générosité, pour ton aide ! Merci pour tout !
E. Mazas E. Mazas a écrit le 15 octobre, 2022 à 07:55
Emy nous a tant donné ! Suite à la récidive du cancer de ma fille qui avait 6 ans à ce moment là, je suis allée demander de l'aide à Emy qui n'a pas hésité à nous ouvrir ses portes. Grâce à ses soins, ma fille a pu supporter tous les traitements de manière beaucoup plus sereine. Aujourd'hui, après quelques années, elle est stable. Je ne remercierai jamais assez Dieu de t'avoir mise sur notre route. Merci Emy pour ta générosité ! Merci pour tout !
Nelly Nelly a écrit le 4 septembre, 2022 à 00:22
Emy m’a soigné à mainte reprise, elle a soulager mes douleurs et blessures, elle a fait ce que le domaine médical ne pouvait plus faire…. Et elle m’a sauvé la vie! Elle m’a conseillé de voir un médecin pour des AVC, je l’ai fais et on m’a diagnostiqué une maladie avec risque premier d’AVC. Maladie à traiter au plus vite qui serait passé inaperçu sans ses dons. Maladie qui fait énormément souffrir et handicape, qui empêche littéralement de vivre normalement, mais qu’Emy réussi toujours à rendre supportable. Je ne saurais comment la remercier et lui montrer ma reconnaissance, le nombre de chose qu’elle a soulager a des moments ou on pense qu’il n’est plus possible de souffrir plus. Un etre exceptionnelle déposer par l’univers, qui arrive à vous redonnez espoir. Merci Emy.
Cheref Fatiha Cheref Fatiha a écrit le 10 juillet, 2022 à 23:28
Grâce à cette fameuse Emy, après 2 mois de douleur, de désespoir, alitée et impossible de marcher, elle m’as clairement sauvée la vie en me soignant!!!! Après examens, morphine, infiltration, médecin rien n’y faisait!!! Je suis entrée chez Emy en fauteuil roulant sans y croire, douloureuse et je suis ressortie après une 1ère séance en marchant et si soulagée!!! Aujourd’hui je revis et je reviendrai soigner mon deuil c’est promis!!! Mille mercis je te recommande 1000 fois!!! ❤️🙏
Dombrowsky Morgane Dombrowsky Morgane a écrit le 8 juin, 2022 à 20:18
Un grand merci à toi emy pour toi ce bien être que tu m’apporte depuis quelques mois ! Après chaque séance je me sens plus soulager, plus heureuse, plus en forme, je me reconnais enfin Un grand MERCI !!!
Emi Emi a écrit le 19 mai, 2022 à 06:22
Ma fille avait un zona, avant tout traitement je l’ai emmenée voir Emy. En sortant du cabinet elle n’avait plus mal et plus de brûlures ! Merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Christelle Christelle a écrit le 18 mai, 2022 à 13:27
Merci Emy pour vos soins et votre bienveillance. Je suis allée chez Emy en me fiant aux avis et je confirme qu'elle est exceptionnelle. C'est la 1ère fois que j'avais recours à une magnétiseuse et elle m'a aidée à guérir d'une sévère paralysie faciale. Elle continue à me traiter pour d'autres problèmes dont une dysbiose intestinale. Je lui ai également amené mon chat qui souffrait de douleurs chroniques suite à un accident. Elle va beaucoup mieux.
Lamarie-Charvet Lamarie-Charvet a écrit le 17 mai, 2022 à 19:13
Je connais Emy depuis des années, depuis le jour où elle a libéré ma tante d'un zona qui la fesait énormément souffrir. Depuis, elle nous a beaucoup aidé, mes proches et moi, à chaque épreuve ou mal être physique. Emy a quelque chose de plus, qui ne s'explique pas, qui nous dépasse et qui fait toute la différence. On est toujours accueilli chaleureusement et avec bienveillance. MERCI 🙏
Emy Emy a écrit le 17 mai, 2022 à 11:35
J’ai rencontré Emy par hasard il y a un an Elle m’a enlever les douleurs de 2 fractures lombaires et 5 discopathies! Depuis un an je n’ai plus mal et j’ai retrouvé une vie normale Je l’ai sollicité récemment pour une nevralgie d’arnold, nevralgie cervico bracciale et debut de polyarthrite rhumatoïde, voila 15 jours que je n’ai pas eu la moindre douleurs la ou il m’étais devenue impossible de me lever le matin sans crise. Et en prime j’y suis allé avec une migraine (migraineuse) et je suis sortie de son cabinet en laissant cette vilaine migraine 😊 Je la recommande, je suis bluffée et vraiment contente d’avoir trouvé une vraie solution a mes douleurs qui me pourrissaient la vie. Merci a vous Emy
Laila Laila a écrit le 11 mai, 2022 à 21:50
Emy…. mi ange , mi fée 🌸 J’ai rencontré Emy il y a quelques années sur recommandations. Au départ j’étais sceptique quant au pouvoir d’un être sur les énergies, le magnétisme … Et j’ai dû me rendre à l’évidente lorsque les manifestations de guérison sont apparues, et ce dès la première séance. J’étais bluffé !!! Sans compter la bienveillance , le sourire et l’empathie de Emy . Cette sensation de bien être se fait ressentir dès que vous entré chez elle . Cette harmonie des sens et de l’esprit qui nous fait nous sentir bien . Je ne peux que vous recommander Emy si vous souhaitez aller mieux dans votre quotidien. Je remercie Emy mais également le ciel de m’avoir mise sur sont chemin.🙏
StéphiPitiot StéphiPitiot a écrit le 1 mai, 2022 à 15:41
Un grand merci à Emy qui m'a aidé à me soulager de mon eczéma, je suis apaisée depuis que je me suis fais soignée. Merci encore 🙂
Karim Karim a écrit le 23 avril, 2022 à 11:41
Emy m'a soigné à distance pour une toux persistante, mes bronches étant sensibles. J'ai ressenti des mouvements dans mon ventre, des manipulations sur mon crâne puis sous mes pieds, par la suite une amélioration notable de l'intensité du mal se fît ressentir. Après s'être déplacée dans le Sud pour deux heures de traitement, la toux et les douleurs disparurent ainsi qu'un brûlure de café récente sur ma main. En fin de séance elle m'a suggéré de me rendre chez mon médecin afin de réaliser des analyses ciblées.
Françoise Françoise a écrit le 6 avril, 2022 à 09:31
J'ai rencontré emy pour la première fois en 2021 car je n'allais pas bien du tout. Cette séance ma vraiment fait du bien. Je recommande…

Témoignages