Française, née à l’île Maurice, d’origine sino-indienne, je suis magnétiseuse grâce à un don de naissance provenant de mon grand-père maternel indien.

Ce don s’est amplifié suite à un AVC (Accident Vasculaire Cérébral).

Coiffeuse, esthéticienne de métier, je suis arrivée en France 2003.

En 2007 j’ai fait un AVC. Je me suis retrouvée avec le côté droit paralysé (en fauteuil pendant 6 mois) avec également, perte de la parole, perte de la mémoire.

Au bout de 18 mois, avec aide des neurologues, rééducation, force et volonté, j’ai retrouvé la parole, et la mobilité à 70%. Ne pouvant plus exercer uniquement la coiffure, je me suis perfectionnée dans l’onglerie et soins du corps.

Plusieurs clientes revenaient me voir au bout de 2 ou 3 jours en me disant « Emy pouvez-vous faire un nouveau soin, j’ai l’impression que vous « aspirez » la douleur ». Je me suis alors posée des questions, même mes collègues de travail étaient intriguées. Une de mes collègues avait souvent des migraines, à plusieurs reprises j’ai apposé mes mains sur sa tête, la migraine n’était plus là. Mes collègues m’ont  dit « Emy tu as du magnétisme ». J’ai alors demandé  à mon père, (ma mère n’étant plus de ce monde) si nous avions dans la famille des personnes avec ce don. Il m’a affirmé que mon grand-père maternel avait ce don ainsi que mon oncle. Je me suis alors souvenue, étant enfant on m’appelait souvent pour poser mes mains sur les gens qui avaient des douleurs. J’enlevais la douleur mais je n’étais consciente de ce que je réalisais.

Plus les jours passaient plus je sentais que là était ma voie. J’ai décidé de tout arrêté et de continuer dans les ENERGIES. 

Forte de tous ces savoirs, j’ai choisi ma voie : celle de vous aider.