Magnétiseur Lyon Villette-d'Anthon & Chamane

Formatrice certifiée

Vous souhaitez réserver une séance en présentiel ou à distance ? Prenez rendez-vous ci-dessous et remplissez le formulaire correspondant.

Vous souhaitez apprendre le magnétisme ? N'hésitez pas à consulter mes parcours de formations.

Rencontrez Emy, Magnétiseur Lyon Villette-d'Anthon

Née à l’île Maurice d’un père chinois et d’une mère mauricienne avec ascendance indienne, j’ai hérité d’un don unique : le magnétisme. Ce don, transmis par mon grand-père maternel, s’est révélé pleinement après un AVC qui a bouleversé ma vie.

Mon parcours de guérison m’a permis de découvrir la profondeur de mon don et de comprendre sa véritable nature.

Aujourd’hui, forte de mon expérience personnelle et de mes connaissances en soins du corps, je mets mon don au service de ceux qui cherchent à retrouver équilibre et bien-être.

Mon approche est intuitive et bienveillante, car je crois profondément que chaque personne possède une force intérieure unique à réveiller.

Les bénéfices du

Magnétisme (humains, animaux) en présentiel ou à distance.

Corps

Soulagement des douleurs physiques

Problème de peau (Eczéma, psoriasis)

Renforcement du système immunitaire

Relaxation musculaire

Réduction des inflammations

Migraine

Esprit

Clarté mentale

Réduction du stress et de l'anxiété

Amélioration de la concentration

Libération des pensées négatives

Développement de la pleine conscience

Âme

Harmonisation émotionnelle

Guérison des blessures passées

Passeuse d'âme

Connexion à soi-même

Favorise la paix intérieure

Les bénéfices de cette pratique.

Le magnétisme à Lyon Villette-d’Anthon offre de nombreux bénéfices pour le corps et l’esprit.<

Les séances de
magnétisme à Lyon Villette-d’Anthon offrent de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit, notamment :

  • Soulagement des douleurs physiques : maux de dos, tensions musculaires, migraines, troubles digestifs…

  • Réduction du stress et de l’anxiété : apaisement du mental et sensation de calme intérieur.

  • Amélioration du sommeil : aide à retrouver un endormissement plus rapide et un sommeil de qualité.

  • Renforcement du bien-être général : regain d’énergie, clarté mentale, sensation d’équilibre.

  • Stimulation des capacités d’auto-guérison : le corps retrouve sa capacité naturelle à se réguler.

  • Méthode douce et non invasive : sans effets secondaires, compatible avec un suivi médical.

  • Accompagnement personnalisé à Villette-d’Anthon ou à distance : des praticiens à l’écoute, dans un cadre serein.

Les Approches Énergétiques d'Emy Magnétiseur à Lyon et Villette-d'Anthon

Découvrez les différentes pratiques énergétiques utilisées par Emy pour rétablir l'équilibre et favoriser votre bien-être.

  • Initiation au magnétisme
  • Formation au magnétisme niveau 2
  • Équilibrage des Chakras

Soin global a travers l'équilibrage des chakras

  • Bien-être physique Aide à soulager la tension, la fatigue et la douleur en soutenant les processus de guérison naturels du corps.
  • Équilibre émotionnel Favorise le calme et réduit le stress, en favorisant la paix intérieure et la clarté émotionnelle.
  • Clarté mentale Élimine les blocages mentaux pour améliorer la concentration, la prise de décision et stimuler la créativité.
  • Connexion spirituelle Renforce la conscience intérieure et l'unité, enrichissant le sens de la vie et l'harmonie.
Sahasrara

Chakra coronal

Ajna

Chakra du troisième œil

Vishuddha

Chakra de la gorge

Anahata

Chakra du cœur

Manipura

Chakra du plexus solaire

Svadhistana

Chakra sacré

Muladhara

Chakra racine

20
Années d’expérience

Témoignages Magnétiseur Lyon Villette d'Anthon

Des témoignages authentiques pour vous guider.

Emy a été la réponse à un mal-être. Submergée par le stress, je ne dormais plus, ne pouvais plus me concentrer. Épuisée, je sentais que je perdais pied. Les séances m'ont permis de retrouver de la vitalité et un équilibre. Impressionnant les sensations que l'on peut ressentir et l'impact immédiat sur la vie. Avant de débuter les séances, on peut douter de la réalité des effets. Pour ma part, je n'ai qu'un conseil à donner : essayer. Une fois que l'on ressent les sensations et l'amélioration, on ne peut qu'être convaincu du travail d'Emy. Au-delà de ces grandes compétences, Emy est une personne formidable, à l'écoute, chaleureuse et sympathique. C'est un réel plaisir de passer du temps avec elle. Son investissement pour les autres est remarquable. Sincèrement merci.

Mélodie

Emy…. mi ange , mi fée 🌸 J’ai rencontré Emy il y a quelques années sur recommandations. Au départ j’étais sceptique quant au pouvoir d’un être sur les énergies, le magnétisme … Et j’ai dû me rendre à l’évidente lorsque les manifestations de guérison sont apparues, et ce dès la première séance. J’étais bluffé !!! Sans compter la bienveillance , le sourire et l’empathie de Emy . Cette sensation de bien être se fait ressentir dès que vous entré chez elle . Cette harmonie des sens et de l’esprit qui nous fait nous sentir bien . Je ne peux que vous recommander Emy si vous souhaitez aller mieux dans votre quotidien. Je remercie Emy mais également le ciel de m’avoir mise sur sont chemin.🙏

Laila

Merci vraiment Emy pour ma petite Emma qui a 7 ans vivait encore le calvaire des pipis au lit.. Apres avoir tout essayé, Emy a croisé notre route et nos nuits sont enfin sereines alors merci a Emy "magique" comme dirait ma fille.

severine

Ayant un problème pour avoir un enfant, on m'a conseillé de consulté une magnétiseuse. Rendez vous pris rapidement, et une rencontre formidable avec Emy. Un mauvais sommeil avec de nombreux cauchemars, des idées noires, de l'eczéma.. en quatre séances et quelques pierres sous mon oreiller… Un soulagement intérieur, que du repos, pas de crises d'eczéma !!!! Enfin un esprit positif… Un grand merci Emy d'aider grâce à votre don, merci pour votre gentillesse et votre réconfort.. J’espère bientôt vous annoncez une bonne nouvelle !

Aurore

Je suis arrivée chez Emy vraiment pas bien j'en suis ressortie boostée cela m'a fait un bien fou – J'ai fait beaucoup de magnétiseur et Emy est de loin en haut du podium – je recommande les yeux fermés

Melimelo

Je tenais à remercier Emy qui m'a coupé le feu que j'avais eu suite à un gros coup de soleil en montagne . c'est vraiment impressionnant,ça me brûlais tout le bras, le dos . Elle ma soigné les brûlures s'est arrêté tout de suite, j'ai senti le froid et ça a été instantané. Vraiment n'hésitez pas à la consulté, elle m'avait déjà soigné pour mes problèmes d'angoisse il y a 4 ans, mais à cette époque je ne pouvais pas témoigné car elle n'avait pas son site. Un grand merci Emy

Christiane

Un très grand merci à EMY qui a guéri ma fille de 12 ans d'un zona simplement en deux séances . Et pour moi elle m'a redonné de l'énergie , un rééquilibrage et je n'ai plus aucune migraine. Bravo et merci EMY

Alain

Emy…. mi ange , mi fée 🌸 J’ai rencontré Emy il y a quelques années sur recommandations. Au départ j’étais sceptique quant au pouvoir d’un être sur les énergies, le magnétisme … Et j’ai dû me rendre à l’évidente lorsque les manifestations de guérison sont apparues, et ce dès la première séance. J’étais bluffé !!! Sans compter la bienveillance , le sourire et l’empathie de Emy . Cette sensation de bien être se fait ressentir dès que vous entré chez elle . Cette harmonie des sens et de l’esprit qui nous fait nous sentir bien . Je ne peux que vous recommander Emy si vous souhaitez aller mieux dans votre quotidien. Je remercie Emy mais également le ciel de m’avoir mise sur sont chemin.🙏

Laila

Emy est une personne merveilleuse mais surtout exceptionnelle car c est une magicienne.Elle m a guérie alors que plus personne n y croyait.Emy m a fait dégonfler mon ventre,m a soignée une énorme nécrose.Mais,elle m a surtout redonné le moral.Emy,je ne vous remercierai jamais assez.❤️❤️

Janssens

FAQ : Magnétiseur Lyon Villette d'Anthon

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.

Qu'est-ce qu'un magnétiseur à Lyon Villette d'Anthon ?

Un magnétiseur à Lyon Villette d’Anthon est un praticien qui utilise le magnétisme pour rééquilibrer l’énergie du corps, soulager les douleurs et favoriser le bien-être général.

Les bienfaits incluent la réduction du stress, le soulagement des douleurs articulaires et musculaires, l’amélioration du sommeil et l’harmonisation de l’énergie vitale.

La séance commence par un échange pour comprendre vos besoins, suivi d’une intervention énergétique où le magnétiseur utilise ses mains pour transmettre l’énergie et rééquilibrer votre corps.

Le nombre de séances dépend des besoins individuels. Certaines personnes ressentent des effets dès la première séance, tandis que d’autres nécessitent plusieurs séances pour des résultats durables.

Oui, le magnétiseur peut aider à soulager des douleurs chroniques, mais il est essentiel de continuer à suivre les recommandations médicales parallèlement aux séances.

Vous pouvez prendre RDV via ma page de contact ou sur mon lien Résalib